Les crêches 2020

Crèche faite par les scouts à Vauréal village

1/4

1/5

Décorations de Sainte Claire

par la communauté Vietnamienne de l'Hautil

Crèche 2020 de l’église de la Nativité de Vierge Marie de Jouy le Moutier réalisée par les bénévoles du CCFD-Terre Solidaire de l’Hautil. Les visages des partenaires et bénévoles du CCFD Terre solidaire sont au cœur de la crèche.

Le sens de la crèche de Noël,

selon le pape François

Pour le Saint-Père, la crèche nous rappelle d’abord le mystère de la venue de Jésus-Christ dans l’histoire des hommes :

« Représenter l’événement de la naissance de Jésus, équivaut à annoncer le mystère de l’Incarnation du Fils de Dieu avec simplicité et joie. La crèche, en effet, est comme un Évangile vivant. »

1/4

Crèche 2020 de l’église de L'Eglise Saint Joseph de Neuville réalisée par l'équipe « "Entretien et coordination de l’Eglise de Neuville" et finalisée  par les equipes de la cathéchèse .

Une paroissienne nous fait partager sa vision de la crèche 2020. MERCI .