A Retrouver sur le site du diocèse
http://www.catholique95.fr/
mardiinfo.png

18-30 ans L’Année Samuel, proposée par le diocèse de Pontoise, c'est pour les jeunes de 18 à 30 ans : une année à l’écoute profonde de la Parole de Dieu. Une parole qui nous appelle à vivre... Et pas qu’à moitié !

Les inscriptions sont ouvertes 

 5 JOURS À TAIZÉ POUR LES LYCÉENS

Les lycéens de 15 ans ou plus, confirmé ou non, sont invités du 18 au 22 octobre 2020 à participer à une expérience intense de prière et de rencontres dans un lieu riche de sens à Taizé, avec le diocèse de Pontoise. Toutes les informations

 CONFIRMATION

Habituellement célébrées à la Pentecôte, et reportées pour raisons sanitaires, les confirmations des 136 adultes du Val-d’Oise seront célébrées au cours des mois d’octobre, novembre et décembre 2020 dans différentes paroisses du diocèse.

Dimanche 15 novembre 2020 à l’Hautil, à 11h
Célébration pour les 12 confirmands des doyennés de Beaumont (paroisses de Beaumont-sur-Oise, L’Isle-Adam, Méry-sur-Oise, Nesles-la-Vallée, Persan) et de Cergy (Cergy, Éragny-sur-Oise, L’Hautil, Menucourt)

  • FAMILYPHONE95 : 0805 0317 71
    N° gratuit pour être écouté, pour être orienté. Le FamilyPhone est un service d’accueil téléphonique anonyme qui offre un temps de première écoute et d’orientation vers des compétences identifiées et qualifiées. Pour toute personne, directement ou indirectement concernée par un questionnement, par une difficulté familiale ou conjugale, quelle que soit la nature de la demande.
    ​​

PEUT ETRE NE LE SAVIEZ-VOUS PAS ! :

Accueil des victimes d’abus sexuels

dans l’Eglise et pour leurs proches

Formations 2020-2021

 Dans sa lettre pastorale « La mission, c'est notre vocation », notre évêque nous invite à être davantage missionnaire pour proposer la foi, pour la dire et la vivre dans notre quotidien.

Pour nous y aider, profitons des propositions de formation pour l'année 2020-2021 !

A partir d'octobre 2019

Un réseau de compétences qualifiées peut vous accompagner

Pastorale Familles Edudation Société