HORAIRES DES MESSES

pendant le confinement

1. L'église Ste Claire reste ouverte toute la journée pour la prière personnelle

2. Les messes quotidiennes en présentiel sont de nouveau accessibles

3. A Sainte Claire de Vauréal : le dimanche La messe de 11h sera filmée et retransmise en direct via Zoom

1) ZOOM A ÉTÉ RÉACTIVÉ

• Un nouveau mot de passe : foi

• Lien Direct pour Participer à la réunion Zoom :

(pas besoin de rentrer le mot de passe en cas de connexion avec ce lien)

• Saisie Manuelle :

ID de réunion : 660 971 8997

Mot de passe : foi

• Si vous n’avez pas d’ordinateur ou si vous ne souhaitez pas utiliser l’application Zoom depuis votre téléphone vous pouvez composer le :

Pour la France

+33 7 5678 4048
+33 1 7037 2246
+33 1 7037 9729
+33 1 7095 0103
+33 1 7095 0350

2) Pour SUIVRE la messe ET VOIR les chants ! télécharger le Tuto proposé par Luc Mion

vous pourrez mettre deux applications en même temps sur votre écran d'ordinateur

Pendant le confinement

Pour besoin d'écoute et de confession,

les prêtres du Groupement paroissial

sont disponibles à Ste Claire :

• tous les mardi,

• Jeudi

• et samedi  de 10h-12h30.

Offrir une messe
Demander une messe c'est tout simplement remettre entre les mains de  Jésus les personnes vivantes et défuntes que nous aimons, ainsi que toutes nos intentions. Au mois de novembre, en particulier, nous sommes invités à prier pour nos parents, les membres défunts de nos familles que nous aimons.

Les prêtres célèbrent tous les jours la messe, en leur confiant une intention de messe vous rendez leur prière plus concrète.

Offrir une messe s’accompagne, dans la mesure du possible, d’une offrande. C’est pour les fidèles, l’occasion de contribuer à la vie matérielle des prêtres et de l’Eglise. Le montant de l'intention de messe est fixé à 18€ à compter du 01/01/2020.

Si vous voulez demander une intention de messe, TELEPHONER à l’accueil :

les mercredi et vendredi de 17h -19h pour répondre à vos questions et prendre note de vos intentions des messes.