UNE EGLISE QUI ACCUEILLE

Pendant le mois de moi Juillet 2020

• Pour l'organisation et les inscriptions aux messes retrouvez la page FLASH

• L'oratoire de Sainte Claire reste ouvert jusqu'à 19h00.

messeinfo.png

HORAIRES DES MESSES

Offrir une messe
Demander une messe c'est tout simplement remettre entre les mains de  Jésus les personnes vivantes et défuntes que nous aimons, ainsi que toutes nos intentions. Au mois de novembre, en particulier, nous sommes invités à prier pour nos parents, les membres défunts de nos familles que nous aimons.

Les prêtres célèbrent tous les jours la messe, en leur confiant une intention de messe vous rendez leur prière plus concrète.

Offrir une messe s’accompagne, dans la mesure du possible, d’une offrande. C’est pour les fidèles, l’occasion de contribuer à la vie matérielle des prêtres et de l’Eglise. Le montant de l'intention de messe est fixé à 18€ à compter du 01/01/2020.

Si vous voulez demander une intention de messe, venez voir à l’accueil ou un prêtre et fixez la date avec eux.