messeinfo.png

HORAIRES DES MESSES

Offrir une messe
Demander une messe c'est tout simplement remettre entre les mains de  Jésus les personnes vivantes et défuntes que nous aimons, ainsi que toutes nos intentions. Au mois de novembre, en particulier, nous sommes invités à prier pour nos parents, les membres défunts de nos familles que nous aimons.

Les prêtres célèbrent tous les jours la messe, en leur confiant une intention de messe vous rendez leur prière plus concrète.

Offrir une messe s’accompagne, dans la mesure du possible, d’une offrande. C’est pour les fidèles, l’occasion de contribuer à la vie matérielle des prêtres et de l’Eglise. Le montant de l'intention de messe est fixé à 18€ à compter du 01/01/2020.

Si vous voulez demander une intention de messe, venez voir à l’accueil ou un prêtre et fixez la date avec eux.

Pour respecter les mesures sanitaires, nous ne pouvons plus vous donner accès aux livres de chants. Toutefois, nous vous proposons des alternatives :

• suivre en direct sur vos téléphones ou tablettes, les chants et/ou les lectures en vous connectant sur notre site paroissial : https://www.paroisseshautil.com/

• imprimer préalablement les lectures et/ou chants qui sont mis à votre disposition

N’hésitez pas à demander aux personnes qui vous accueillent comment procéder.

consignes.png
kelmessepetit.png

Accéder au site : kelmesse.org pour vous participer à la messe,

Choisissez  à l'aide de la flèche

1. le diocèse de Pontoise

2. La paroisse Groupement paroissial de l' Hautil

3. ENVOYEZ

4. indiquez la date 06/06/2020 ou 07/06/2020

5. Choisir un horaire

6. Indiquez votre nom de famille

7. Le nombre de participants

8. Votre Email

9. Cochez la case J'accepte les Conditions générales(vous recevrez une confirmation)

10. ENVOYEZ

11. CONFIRMER

12. QUITTEZ

Il est possible d'annuler la réservation à partir du mail reçu :

1. ANNULER MA PARTICIPATION

2. Votre Email avec lequel vous vous êtes inscrit

3.  votre numéro de réservation donné sur le mail

4. CONNEXION

5. Vous recevrez un mail d'annulation

Vidéo proposée par Céline :  En particulier pour les paroissiens qui distribuent la communion : Comment

se frictionner les mains correctement (donc efficacement ) au gel hydro alcoolique, en arrêtant quand tout le gel est évaporé .