UNE EGLISE QUI ACCUEILLE

HORAIRES DES MESSES

Offrir une messe
Demander une messe c'est tout simplement remettre entre les mains de  Jésus les personnes vivantes et défuntes que nous aimons, ainsi que toutes nos intentions. Au mois de novembre, en particulier, nous sommes invités à prier pour nos parents, les membres défunts de nos familles que nous aimons.

Les prêtres célèbrent tous les jours la messe, en leur confiant une intention de messe vous rendez leur prière plus concrète.

Offrir une messe s’accompagne, dans la mesure du possible, d’une offrande. C’est pour les fidèles, l’occasion de contribuer à la vie matérielle des prêtres et de l’Eglise.

Si vous voulez demander une intention de messe, venez voir à l’accueil ou un prêtre et fixez la date avec eux.

Les acteurs du Groupement paroissial de l' Hautil

Etienne NTAMBWE NKASHAMA WA KALUBI
Né le 14 juin 1971 à Kinshasa (R. D. Congo)
Prêtre depuis le 29 juillet 2001

Curé du GPH

Il réside au presbytère de Vauréal Village.

où il reçoit sur rendez-vous.

ethyntambwe2009@hotmail.fr

M. Louis Bède OMGBA,

Diacre du diocèse de Pontoise

omgba.louis@neuf.fr