Adoration du Cœur de Jésus avec les reliques de Sainte Marguerite-Marie Alacoque et de Saint Claude de la Colombière

Deux jours pour redécouvrir l’adoration du Cœur de Jésus avec les reliques de Sainte Marguerite-Marie Alacoque et de Saint Claude de la Colombière dans notre paroisse les Samedi 19 et dimanche 20 janvier 2019.

Au programme : Messes, prières, veillée de Louange, suivie de Nuit d’Adoration. Le dimanche après la messe solennelle, repas, vêpres en présence de Mgr Lalanne.

« Je suis venu allumer un feu sur la terre (Luc 12,49) »

A travers Marguerite Marie le Christ demande à chacun de nous : voulons nous être ses amis ? Voulons-nous reconnaitre cet amour, répondre à son appel, et en faisant cela consoler le cœur de Dieu ? Voulons-nous entrer dans cette amitié ? Si nous le voulons, notre relation avec lui changera mais aussi notre relation avec les autres et avec nous-même. Notre vie deviendra une vie animée par le Cœur.