Collectes financières pour chaque paroisse

La quête dominicale recueille l'offrande des participants aux offices du dimanche.

Une application sur votre téléphone à rechercher et à télécharger sur le site

"la Quête"

en cliquant sur l'image

applilaquete.jpg

COMMENT ÇA MARCHE  ?

sur votre téléphone  :

1. s'incrire    en  saisissant son adresse mail et un mot de passe​

3. Choisir sa paroisse

2.Indiquer ses coordonnees bancaires

4 . Faire un don

pour la quête

laquetelogo.jpg

DONNER À LA QUÊTE UN MONTANT RÉFLÉCHI

Avec l’application, donnez à la quête même quand vous n’avez pas de monnaie sur vous ! Plus besoin de vider vos poches avec la monnaie qui s’y trouve, vous pouvez désormais faire une offrande pleinement réfléchie.

RESTER INFORMÉ DE LA VIE DE SA PAROISSE

L’application permet également de connaître les horaires de messe de votre paroisse. Vous aurez bientôt accès à un flux d’actualités qui vous permettra d’être en lien avec la vie de votre paroisse et de votre diocèse.

• l'affichage des lectures du dimanche

• et l'historique des dons

ET BIENTÔT, FAIRE D’AUTRES DONS !

Vous pourrez bientôt participer au denier, ressource essentielle pour l’Eglise en France. Vous pourrez également faire célébrer une messe pour vos proches ou pour une intention particulière. Bien entendu, tous les dons sont 100% sécurisés !

Le casuel

regroupe les offrandes faites à l'occasion des grandes célébrations, baptêmes, mariages obsèques

Comptes des Quêtes

Jacqueline ROBERT